[Soutenance] Habilitation à Diriger des Recherches de Lenka Stransky

Le vendredi 2 juillet 2021 à 13h, Lenka Stransky, Docteur en Musicologie et Histoire de la Musique de la Sorbonne Université, chercheur au Laboratoire LISAA (Université G. Eiffel) et au Groupe de Recherche d’Histoire (Université de Rouen), soutiendra sa thèse d’Habilitation à Diriger des Recherches à la Maison de l’Université de Rouen-Normandie.
 
L’intitulé de la présentation qui se fera en français est : 
« L’Indisciplinaire de la partition musicale : étude sémiologique, ontologique, musicologique de la réalité plurielle de la partition et de la pensée de la notation musicale selon une approche historique et comparatiste » 


Garant : M. Pierre-Albert Castanet, Professeur des universités (Université de Rouen-Normandie et CNSMD Paris)
Membres de jury : Mme. Violaine Anger, Maître de Conférences, HDR, Université d’Evry ; M. Jean-Marc Chouvel, Professeur des universités – Sorbonne Université ;  M. Martin Laliberté, Professeur des universités – Université G. Eiffel ;  Mme. Geneviève Mathon, Professeur des universités, Université G. Eiffel ;  Mme Odile Blin, Maître de Conférences, HDR, Université de Rouen Normandie. 
 
 
 
 
 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search