Journée d’étude « Le temps des cathédrales et ses métamorphoses dans l’œuvre d’Ilse et Pierre Garnier », samedi 7 mars 2019, Amiens

Journée d’étude « Le temps des cathédrales et ses métamorphoses dans l’œuvre d’Ilse et Pierre Garnier », organisée par Association Isle et Pierre Garnier avec le CERCLL de L’UPJV, samedi 7 mars 2019, Maison du théâtre, 8 rue des Majots, 80 000 Amiens.

À l’occasion des 800 ans de la Cathédrale Notre-Dame d’Amiens, l’association Ilse et Pierre Garnier propose une journée d’étude consacrée au couple mythique fondateur du spatialisme en poésie. Dès la fin des années cinquante, Ilse et Pierre Garnier se sont tournés vers la poésie expérimentale. La journée d’étude intitulée « Le Temps des cathédrales et ses métamorphoses dans l’œuvre d’Ilse et Pierre Garnier » explorera l’œuvre des Garnier au travers du thème de la cathédrale d’Amiens et plus généralement de l’architecture.

Le programme en pdf est ici : M du T 7 mars 2020

Et le site de la Maison du théâtre est là : https://lebanquetdesaintleu.fr/evenement/colloque-garnier/


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.