[Congrès] 36e congrès du CIHA 2024, Matière Matérialité, 23 au 28 juin à Lyon, tarif “early bird” jusqu’au 31 mars !

Le 36e congrès du CIHA Lyon 2024 approchant à grands pas, nous nous permettons de solliciter votre aide concernant la diffusion de l’événement et la mobilisation de votre réseau.
 
Le tarif préférentiel “early bird” est valable jusqu’au 31 mars 2024. Il reste ainsi une semaine pour en profiter. Nous vous invitons chaleureusement à diffuser largement cette information dans vos réseaux professionnels et associatifs afin de mobiliser la communauté de l’histoire de l’art et du patrimoine pour cette manifestation unique, d’envergure mondiale et rassemblant pour la première fois tous les domaines de ces communautés.
 

 
Vous trouverez ci-après un très court texte pouvant être relayé, et via le lien ci-dessous, la publication du Ministère de la Culture pouvant également être relayée : https://www.culture.gouv.fr/fr/Thematiques/Sciences-du-patrimoine/Actualites/36e-Congres-du-Comite-international-d-histoire-de-l-art-Lyon-juin-2024
 
Nous sommes également très heureux de vous partager le nouveau teaser du programme accessible via ce lien et sur notre compte LinkedIn.
Nous vous invitons également à diffuser ce teaser et le programme en ligne : https://openagenda.com/fr/ciha-2024 dans lequel de nombreux nouveaux événements ont été ajoutés depuis sa publication fin février.
 
Avec nos chaleureux remerciements pour votre soutien à la diffusion,
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
 
Le comité de direction – Laurent Baridon, Judith Kagan, France Nerlich, Sophie Raux
 
///
 
36e congrès du CIHA 2024
Matière Matérialité
23 au 28 juin 2024
 
Découvrez le programme du 36e congrès du CIHA Lyon 2024 et inscrivez-vous avant le 31 mars 2024 !
 
Avec 93 sessions, plus de 800 présentations, tables rondes, rencontres et événements, un Salon du livre et un riche programme culturel, le 36e Congrès du CIHA Lyon 2024 rassemblera la communauté de l’histoire de l’art et du patrimoine de tous horizons académiques et professionnels, de tous continents et de toutes générations, pendant 6 jours, du 23 au 28 juin 2024.
Cet événement scientifique et culturel de renommée internationale a pour principaux objectifs de partager et diffuser la recherche en rassemblant les communautés de l’histoire de l’art et du patrimoine autour d’un thème fédérateur : Matière Matérialité.
 
Ne tardez pas à vous inscrire ! Plus que dix jours pour profiter du tarif préférentiel “Early bird”, jusqu’au 31 mars 2024 !
 
Découvrez également le teaser du programme et toutes les informations sur le site internet : https://www.cihalyon2024.fr/fr/
Actualités
 
Voici le triple panel CEEI intitulé Écriture et image : labilité et résistance de la matière :
 
https://openagenda.com/fr/ciha-2024/events/ecriture-et-image-labilite-et-resistance-de-la-matiere-33
 
https://openagenda.com/fr/ciha-2024/events/ecriture-et-image-labilite-et-resistance-de-la-matiere-13
 
https://openagenda.com/fr/ciha-2024/events/ecriture-et-image-labilite-et-resistance-de-la-matiere-23
 


Citer ce billet
Marie Laureillard (2024, 26 mars). [Congrès] 36e congrès du CIHA 2024, Matière Matérialité, 23 au 28 juin à Lyon, tarif “early bird” jusqu’au 31 mars ! CEEI. Consulté le 23 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w42q

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search