[Rencontre et performance] Festival international Bruit des Langues à l’Université de Poitiers du 4 mars au 8 mars

Signalons l’intervention et la performance de Michèle Métail et Camille Bloomfield le 4 mars à 16h30 dans la Salle des Actes.

Les étudiants du master Livres et médiation ont le plaisir de vous inviter à la 14ᵉ édition du festival Bruits de Langues, qui aura lieu durant la semaine du 4 au 8 mars 2024, majoritairement dans la Salle des Actes de l’Université de Poitiers, mais aussi dans d’autres lieux de la ville !

En tant que festival littéraire international, il réunira une multitude d’auteur.rice.s de littérature contemporaine de divers horizons qui échangeront autour de thèmes d’actualité (politique, sociétale). La création littéraire sera au cœur des interventions de cette semaine, à travers des genres variés (poésie, autobiographie, roman, Oulipo…).

Ce sera l’occasion pour vous de découvrir et de prendre part à la réflexion d’une vision nouvelle et éclairée de la littérature, animée notamment par des étudiant.e.s et autres intervenant.e.s.

Un espace librairie vous offrira l’opportunité d’acquérir les ouvrages des invité.e.s, de les faire dédicacer et d’échanger directement avec eux.

Au-delà de ces rencontres enrichissantes, le festival permet de vivre des moments conviviaux et décontractés à travers des lectures, ateliers d’écriture, spectacles, concerts immersifs, ou encore des apéritifs musicaux.

 


Pour en savoir plus :
Télécharger l’affiche du festival ou consulter le site-web


Citer ce billet
Bureau du CEEI (2024, 20 février). [Rencontre et performance] Festival international Bruit des Langues à l’Université de Poitiers du 4 mars au 8 mars. CEEI. Consulté le 23 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vxl0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search