[Rencontre et performance] Festival international Bruit des Langues à l’Université de Poitiers du 4 mars au 8 mars
Signalons l’intervention et la performance de Michèle Métail et Camille Bloomfield le 4 mars à 16h30 dans la Salle des Actes.
En tant que festival littéraire international, il réunira une multitude d’auteur.rice.s de littérature contemporaine de divers horizons qui échangeront autour de thèmes d’actualité (politique, sociétale). La création littéraire sera au cœur des interventions de cette semaine, à travers des genres variés (poésie, autobiographie, roman, Oulipo…).
Ce sera l’occasion pour vous de découvrir et de prendre part à la réflexion d’une vision nouvelle et éclairée de la littérature, animée notamment par des étudiant.e.s et autres intervenant.e.s.
Un espace librairie vous offrira l’opportunité d’acquérir les ouvrages des invité.e.s, de les faire dédicacer et d’échanger directement avec eux.
Au-delà de ces rencontres enrichissantes, le festival permet de vivre des moments conviviaux et décontractés à travers des lectures, ateliers d’écriture, spectacles, concerts immersifs, ou encore des apéritifs musicaux.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Bureau du CEEI (20 février 2024). [Rencontre et performance] Festival international Bruit des Langues à l’Université de Poitiers du 4 mars au 8 mars. CEEI. Consulté le 3 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/vxl0