[prolongation] Exposition Kickshaws, compositeur de livres
À l’occasion du lancement de l’ouvrage Livre /Poésie : une histoire en pratique(s) paru aux Editions des Cendres et intégrant la bibliographie des œuvres du fonds Kickshaws déposé à la Bibliothèque littéraire Jacques Doucet, une centaine de livres d’artistes concoctés par les deux fondateurs de Kickshaws entre 1980 et 2017, John Crombie et Sheila Bourne, seront présentés au public du 1er mars au 30 avril 2017 chez les Libraires associés.
L’exposition sera accompagnée de maquettes prêtées par la Bibliothèque littéraire Jacques Doucet, et plusieurs œuvres rares de l’éditeur seront offertes à la vente.
Télécharger le dossier de presse et l’invitation au vernissage.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
moriguchi (21 février 2017). [prolongation] Exposition Kickshaws, compositeur de livres. CEEI. Consulté le 16 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mhsk